Lundi 24 mars prochain se tiendra à la Maison des Polytechniciens à Paris (7è), la Conférence E-Santé 2014, Mieux communiquer avec les patients et les professionnels de santé, organisée par CCM Benchmark.

620x218_Esante

Comment les objets connectés peuvent-ils s’intégrer dans les parcours de soin et les améliorer ? De quels outils personnalisés et participatifs les patients experts disposent-ils ? Comment les professionnels de santé leur répondent-ils ? Comment les laboratoires et institutions médicales exploitent-ils les opportunités sociales et mobiles pour mieux toucher leurs cibles ?

Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark réunit de grands acteurs du secteur de la santé et des experts lors de sa conférence e-Santé 2014. Ils partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d’expérience en matière d’actions digitales.

Les principaux thèmes abordés :

  • Santé connectée : les pratiques et attentes des internautes
  • Objets connectés, quantified self et télémédecine
  • M-santé : focus sur 10 applications mobiles
  • Du patient expert au médecin connecté
  • Tirer profit des réseaux sociaux pour renforcer sa communication
  • E-santé : les nouveaux défis du e-commerce

Le Club Digital Santé est partenaire média de cette conférence.

Pour accéder au programme complet de cette journée et vous inscrire, cliquez ici >

Offre préférentielle avec le code : esante2014clubdigital
690 euros HT au lieu de 890 euros HT

Vous pourrez y retrouver les organisateurs du Club Digital Santé, et notamment Thibaud Guymard qui interviendra à la table consacrée au BtoB, ou encore Lionel Reichardt, Pharmageek, qui animera celle traitant du sujet Du patient Expert au médecin connecté.

See you there !

Isabelle Deligniere-Léglise

@IsaDeligniere