skip to Main Content

Le Club Digital Santé est heureux de s’associer à l’édition 2019 de RespirH@cktion au coeur de l’innovation dans les maladies respiratoires.

Depuis maintenant 4 ans, 12 associations issues du secteur de la pneumologie se sont réunies afin de créer RespirH@cktion, avec deux objectifs : sensibiliser le grand public aux maladies respiratoires, et aider les malades à mieux vivre leur quotidien grâce à des solutions digitales innovantes.

L’édition 2019 se déroulera du 29 novembre au 1er décembre pour 48h de créativité, d’innovation et d’échanges autour des maladies respiratoires.

RespirH@cktion, c’est aussi la rencontre de tous les acteurs du monde de la pneumologie avec des profils très différents : malades, professionnels de santé, développeurs, marketeurs, juristes…. Pendant 48h, ils travaillent ensemble, en équipe, pour développer un des projets sélectionnés.

Comment rejoindre l’aventure RespirH@cktion ?

Vous avez une idée digitale ou technologique qui vient en aide aux malades respiratoires ? Déposez votre solution sur RespirH@cktion et venez la porter lors du week-end de hackathon ! Rencontrez les bonnes personnes et développez votre projet !

Vous pouvez également participez à l’aventure en rejoignant une équipe et en apportant vos compétences afin de développer un projet !

8 idées participent déjà à cette 4ème édition de RespirH@cktion : pour les découvrir cliquez ici >

La soumission des projets est toujours ouverte. Voici le retro-planning :

Source : RespirH@cktion

Back To Top Aller au contenu principal