Pour la deuxième année consécutive, le Club Digital Santé soutien le concours EDF Pulse 2017 qui met en lumière les innovations d’aujourd’hui, notamment dans le domaine de la santé. 

Le groupe EDF est engagé auprès des start-up françaises et européennes pour favoriser l’innovation au service de la transition énergétique et des nouveaux usages électriques. Depuis 4 ans, les prix EDF Pulse récompensent des projets innovants dans les domaines liés à l’électricité. A la clé pour les lauréats :jusqu’à 100 000€ de dotation financière et une campagne de communication d’EDF au service de leur croissance.

EDF Pulse, comment ça marche ?

La quatrième édition des Prix EDF Pulse met à l’honneur 4 catégories, dont une nouvelle, au cœur des enjeux de société liés à la transition énergétique et numérique : smart home, smart city, smart health et, cette année, smart business.

Les start-up françaises et européennes ont jusqu’au 8 mars 2017 pour déposer leur dossier de candidature sur le site awards-pulse.edf.com.

Des comités d’experts de l’innovation sélectionneront les projets les plus innovants, parmi lesquels un Grand Jury décernera 4 Prix (1 par catégorie), et le vote du public un 5ème Prix.

Les résultats seront annoncés à la rentrée 2017.

EDF Pulse : candidatez jusqu'au 8 mars

Pour la 2ème année consécutive, le Club Digital Santé est partenaire du concours organisé par EDF. Le Club Digital Santé, représenté par Nathalie Bissot-Campos est membre du comité de sélection de la catégorie Smart Health.

Ce comité après avoir étudié toutes les startups candidates se réunira pour garder 10 startups finalistes qui seront soumises au jury et aux votes du public. Céline Sportisse quant à elle est coach pour la catégorie Smart Health et accompagnera les startups finalistes.

Déposez votre candidature et donnez du pulse à vos projets, participez  !