Lors de notre dernière Rencontre IRL le 13 octobre dernier, 10 start up ont été mises sous les feux des projecteurs. Partons aujourd’hui à la découverte de l’une d’entre elle : Ignilife.

T’es qui ?

logo-ignilife

 

 

Ignilife est une Start up dont l’équipe est constituée de :

  • Fabrice Pakin , CEO
  • Elisabeth Virginio, CMO
  • David Bessoudo, CTO
  • Nicolas Aubert, Design

Ignilife a intégré en septembre 2013, le programme Startup booster mis en place par Europe4Startups.

Informations et contact : http://ignilife.com/

Tu fais quoi ?

Nous sommes une plateforme web et mobile qui aide les personnes à devenir acteurs de leur santé et bien-être et adopter des styles de vie plus sains.

Ignilife est un service exclusif dont l’objectif est de vous aider à prendre soin de votre santé d’une manière ludique, engageante, simple et gratifiante.

Après avoir mis en place une collaboration avec un grand assureur, nous avons démarré depuis septembre 2014, un pilote en Suisse avec 50 000 utilisateurs.

Tu veux quoi ?

L’intégration de la plateforme Ignilife dans les services que nous souhaitons offrir à nos clients s’inscrit dans une stratégie marketing globale reposant, notamment, sur un positionnement « sport-promotion de la santé » et sur l’image d’une entreprise innovante et créative qui sait tirer profit des nouvelles technologies. L’approche d’Ignilife est basée sur du coaching personnalisé et multidisciplinaire, orientée principalement vers des actions concrètes et non de la discussion de type « forum ».

Nous sommes à la recherche de partenaires et investisseurs pour proposer des services de valeur à nos clients, dans le cadre du démarrage de notre prospection en France.