skip to Main Content

Lors de notre dernière Rencontre IRL le 13 octobre dernier, 10 start up ont été mises sous les feux des projecteurs. Partons aujourd’hui à la découverte de l’une d’entre elle : Drugee.

T’es qui ?

logo-drugee02

 

 

 

 

Drugee est un éditeur de web innovations qui développe des services innovants dans le domaine des vigilances sanitaires.

Créée en 2011 par :

  • Hubert Méchin, Docteur en Médecine

Informations et contact : http://www.drugee.com/

Tu fais quoi ?

Drugee a un objet social centré sur les solutions électroniques dans le domaine de la sécurité sanitaire – tous produits.

Un positionnement clé: la conformité légale et règlementaire.

Un concept: permettre aux métiers régulés de transformer la contrainte légale en opportunité digitale et de captation de données.

Des technologies ouvertes et agiles: webs services, e-santé, m-santé.

Une approche pluridisciplinaire intégrée = équation vertueuse Technologie + Médical + Règlementaire.

Un accompagnement des clients avec un haut niveau d’expertise.

 

Tu veux quoi ?

Convaincre mes prospects et clients qu’il n’y a pas que des « contraintes » légales et réglementaires et que l’on peut faire du marketing intelligent avec du digital.

Expliquer aux laboratoires pharmaceutiques que plutôt que de parler de « big data », ils devraient vite s’organiser pour structurer leurs data sur leurs produits.

Rassurer sur le fait que le digital n’est pas la porte ouverte à toutes les dérives en matière de remontée d’information

Soumettre l’idée qu’il n’y a pas que les études ad hoc ou les bases de données de la CNAMTS pour avoir des données d’usage et d’impact des produits de santé en vie réelle.

Affirmer qu’il existe en France des acteurs agiles ayant une grande expertise dans ces domaines.

 

Back To Top